[Beta] Sea of Thieves, mes images d’un voyage en mer paradisiaque

Fournée d’images tropicales…

A défaut de pouvoir livrer des impressions pertinentes sur cette dernière Beta de Sea of Thieves, la faute à un nombre d’heures passés sur le jeu trop court et surtout un bug très gênant sur cette beta qui nous a empêché de prendre des quêtes (!), je vous propose ici un petit article sous forme de salve d’images.

Le jeu est vraiment un bon bol d’air frais en cette fin d’hiver pour le moins morose et pluvieuse ! Le genre de voyage virtuel qui nous permet un moment de nous évader, de savourer et “chiller”.

Des couleurs chaleureuses, une mer et des effets de vagues sublimes, une météo dynamique avec des nuages aux formes menaçantes qui se transforment sous nos yeux ébahis… Je vous laisse juger par vous même du travail de direction artistique vraiment somptueux des équipes de Rare Entertainment.

Ces screenshots sont tirés de la version PC du jeu et sont en résolution UWQHD (3440×1440). Le jeu s’est montré très fluide en élevé (70 fps moyen) sur ma configuration.

Bon visionnage et espérons vraiment que ce souci d’activation de quête soit corrigé pour que nous puissions vraiment profiter du jeu !

La Beta finale est ouverte à tous et directement accessible via le Microsoft Store jusqu’au dimanche 11 mars 11h.

Sur la plage abandonnée..

 

Un commentaire sur “[Beta] Sea of Thieves, mes images d’un voyage en mer paradisiaque

Laisser un commentaire