Dragon Ball FighterZ patche (un peu) ses matchs online

Dragon Ball FighterZ que je testais récemment, m’avait un poil déçu sur la partie online bien que le jeu soit une vraie claque graphique (et dans la face). Un patch a été déployé  sur PC le 28/02 et il est un bon premier pas vers un meilleur multi…

Outre des corrections de bugs de persos et une petite fonctionnalité sympathique qui fait vibrer la manette lorsque le matchmaking nous trouve un opposant (utile car on ne fait toujours attention au message en bas à droite), la principale nouveauté selon moins est la possibilité de faire du matchmaking pour des matchs en 3vs3 avec 6 joueurs !

Cette fonction manquait cruellement lors du lancement car le mode 3vs3 à 6 est vraiment fun à jouer. Moins stressant que le 1vs1 car on peut souffler un peu lorsque nos partenaires prennent le relais et aussi très sympa avec un groupe d’amis.

Mais voilà il y a un mais… Il manque toujours la possibilité de “grouper” avec ses amis justement donc il est toujours impossible de faire un matchmaking à 3 pour affronter 3 autres joueurs. Comme je le disais dans mon test, il est vraiment “galère” d’organiser des matchs à 6 joueurs via le mode ring car cela nécessite d’attendre qu’un joueur vienne manuelle le rejoindre.

Mais bon, ce patch va dans le bon sens et on espère que le matchmaking en groupe va suivre !

Retrouvez les détails de cette mise à jour sur la page Facebook de Bandai Namco


 

 

 

Laisser un commentaire