Overwatch – Brigitte arrive en renfort !

Update du 01/03 : les premiers avis sur ce 27eme héros semblent très positifs.

Brigitte (à prononcer “Briguitte”) Lindholm, fille de Torbjorn dit “le père tourelle” rejoint le roster de Overwatch, pourvu désormais de 27 héros !

overwatch-brigitte-concept.jpg
Illustration conceptuelle, site officiel Overwatch

Et il s’agit d’un 2ème héros de soutien consécutif après l’arrivée de Moira en fin d’année dernière. Les healeurs comme moi sont aux anges car il faut reconnaître que la catégorie des Soutiens était quelque peu “en deuil” récemment puisque Ange justement avait subi plusieurs “nerfs” d’affilée jusqu’à ce qu’elle soit quelque peu délaissée des joueurs…

Décrite comme une spécialiste des armures, on la voit dans la vidéo ci-dessous rafistoler ce bon vieux Reinhardht son parrain, qui, il faut le dire, est toujours le 1er à bien vouloir encaisser les dégâts pour le groupe !

Origines de Brigitte

Au niveau de ses capacités, elle est présentée comme “hybride” c’est à dire pouvant à la fois soigner à l’aide de modules de réparation qu’elle lance sur ses alliés mais aussi effectuer des dégâts sur plusieurs ennemis à la fois avec son fléau à réaction. Elle dispose également d’un bouclier écran permettant de la protéger mais aussi d’effectuer une charge pour étourdir un ennemi. Son sort ultime enfin, lui permet de se déplacer plus rapidement et de fournir à ses coéquipiers un bonus d’armure. Un genre de Paladin de World of Warcraft mais sans la résurrection en somme 🙂

A découvrir sur le PTR (serveur de test) de Overwatch dès aujourd’hui !

En savoir plus sur Brigitte (site officiel)

Retrouvez mon test de Overwatch


Un commentaire sur “Overwatch – Brigitte arrive en renfort !

Laisser un commentaire